Mais que fait-elle ?



Si, si j'suis toujours là, un peu moins présente, c'est vrai, mais c'est pas faute de vouloir.

Je suis en pause forcée coté tricot, une méchante tendinite à l'épaule ayant décidé de s'installer. Ça commence tout doucement à aller mieux, et j'ai espoir de pouvoir bientôt reprendre mes aiguilles.

Du coup, en attendant, je m'suis orientée vers de nouveaux loisirs, l'aquarelle, l'origami et la couture.

Je vous présente donc ci-après deux de mes réalisations.

Je vous dis à très bientôt !

La robe JADE.
Modèle Louis Antoinette
Tissu de chez Mondial tissu




C'est simple, je ne la quitte que pour la laver !

Une Blouse avec un nœud (que j'ai monté en broche).
Livre Dressing Chic
Tissu Pied de poule offert par ma maman


Vous m'excuserez, il n'y a qu'une seule photo, fait vraiment trop chaud pour la r'enfiler ! Et en plus, mon épaule se rappelle tout de même à moi à chaque essayage !

Commentaires

Articles les plus consultés