Docker



Mon petit bijou de la dernière saison hivernale, si précieux en double alpaga, mon Docker !

Je voulais résolument tricoter un pull intemporel, qui pourrait faire longue date dans ma garde robe, et dont je ne me lasserai pas du coloris.

Je n'ai pas pris de risque, le noir occupant déjà une grande place dans mon armoire...

Pour le modèle, j'ai été l'heureuse gagnante d'un jeu initié par Alice Hammer sur Instagram, et j'ai pu choisir un modèle de sa collection !



Après réflexion, le Docker semblait répondre en tout point à mon critère "intemporel".

Le seul souci, c'est que pour les photos le noir c'est vraiment pas simple, surtout pour faire ressortir le point fantaisie, mais on le distingue tout de même en partie grâce à mon sous-vêtement clair...

Commentaires

  1. On aperçoit un peu le point fantaisie sur la première photo surtout. Ca semble très fin comme pull, aiguilles n°3 ?
    En double alpaga, il doit être super doux !! houahou.
    Dans tous les cas j'aime ce modèle et je vais jeter un oeil sur le Docker.
    Je suis presque étonnée que tu n'aies pas fait de petites modifs....
    BRAVO encore une fois, tu es très forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Peggy,
      Ma modif, c'est le choix du fil (hi hi hi ;)
      Pour info, j'ai utilisé :
      Aig 4 pour le jersey
      aig 3 pour cotes 1/1
      aig 3,5 pour le motif
      Bizz Dalila

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés