UZO


Cela faisait un certain temps que je voulais m'essayer à un tricot de Berangère, l'île aux fils. J'aime beaucoup ses créations et j'ai décidé de me lancer dans ce magnifique châle.

J'avais en stock deux écheveaux de Cascasde Silk, juste parfaits pour la réalisation de cet ouvrage, auxquels j'ai associé un brin de voilette de la droguerie (on se refait pas...) !

J'ai suivi ses conseils, et je suis restée dans un ton clair et il est vrai que cela fait ressortir les différentes textures du châle.

J'ai particulièrement aimé le point dit chevron...


Pour cet ouvrage, j'ai utilisé :

2 écheveaux Cascade silk 
2 cônes de voilette la droguerie - coloris bulles de champagne
le tuto du châle Uzo
Des aig. n°3,5

Commentaires

  1. J'adore aussi ce châle ! Trop beau. Je vais voir les créations de cette Bérangère l'île aux fils.
    Le résultat est magnifique ! vraiment réussi, j'aime beaucoup les différents points employés.
    Où est-ce que tu achètes la laine Cascade Silk, j'ai vu que tu aimes bien utiliser cette qualité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Peggy. Merci bcp. C'est vrai que j'aime bien la cascade heritage silk, c'est un fil tout doux, tout souple, mais robuste ! Je commande mes écheveaux sur le site: les pelotes de lolotte ! A très bientôt Dalila

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés