Pearl Chain Mittens



Je tombe, je succombe !

J'ai même failli rédiger ce post avec ces moufles à mes poignets ;) 

C'est dire moi émoi !














Un pattern free sur ravelry, avec des combinaisons de couleurs à l'infini, que demander de plus !

Ah si, il faut maîtriser le jacquard et le tricot rond, mais franchement ce projet est parfait pour justement s'y essayer, et il donne réellement envie...

Je pense que je vais récidiver... surtout que c'est parfait pour finir ses minis pelotes !



Mes petites modifs
Aig. hiya hiya n°4
Cotes 2/2 aux poignets pour que ça tienne mieux !
Du coup, j'ai zappé 2 répétitions du motif (faut que ça reste des moufles, pas des chaussettes hi hi...)
Pour le reste, libre cours quant aux répétitions des coloris !

Commentaires

  1. Merci pour ce partage : elles sont très sympathiques ces mitaines, ta combinaison de couleurs est très réussie...

    RépondreSupprimer
  2. sympa les moufles ! Elles doivent être amusante à faire, non ?
    http://tricolyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien. Ce modèle est ravissant et les couleurs que tu as choisies sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies... rares sont les jolies moufles... les islandaises peut etre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci pour tes différents commentaires. Je partage ton avis, les islandaises ont du charme (euh je parle des moufles hein ;) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés