cOOlégienne !


snOOd (tuto s/you tube) fils cachottière la droguerie - bonnet Pelote Lang

Et oui, le temps passe, et voici donc un nouvel petit ensemble pour ma cOOlégienne !

Bon, petit tricot ... mais maxi bourse pour ce tour de cou (mais maman, on dit snOOd !) et je vous le dis franchement, et ça m'a valu quelques sueurs, mais ce sont les seuls fils qui trouvaient grâce à la peau devenue si sensible de ma fille ! (et oui, d'un seul coup, comme ça dans la boutique, sans prévenir, hum hum...)

On va dire que j'ai fait un investissement dans le temps... (mais comme les modes passent très très vite.... pas sûre que le snOOd soit encore de mise les prochaines saisons...)

En tout cas, pour l'instant, elle ne le quitte plus son snOOd, et il faut dire que ces tons froids lui vont très bien. (ce qui n'est vraiment pas mon cas !)

Le point employé est très élastique, ce qui fait qu'elle peut très facilement l'enrouler trois fois autour de son cou.


Pour le bOOnned (euh là, non maman, ça reste bonnet), tricoté dans un second temps, j'ai limité la dépense en achetant une pelote Lang. Avec les restes de fils, un petit pompon et l'affaire était pliée.

Very gOOd !

Petites notes pour ces tricots
SnOOd (aig. 6)
Tuto trouvé tout simplement sur You tube
Mes très doux et chers fils : 150g de cachottière la droguerie coloris Pompéi et Crans Montana

Bonnet (aig. 6)
1 pelote Lang tricoté en double
J'ai monté 54 mailles, tricoté une bordure en fausse cotes anglaises, puis passage au point mousse

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés