Un bel effort !



Pour la bonne cause, pour l'ambiance, pour se faire plaisir et pour pleins d'autres choses, un dernier effort ce soir ! 

Bon pour la performance, on repassera, un vendredi soir à 20h30, plus de 10000 coureuses... dur, dur...

Dans la série, je le fais maintenant (car plus tard, il sera peut-être trop tard), je participe donc pour la première fois à une course, bien évidemment avec des copines. Ça va me changer de l'ambiance des studios de danse classique... 

Je m'y suis préparée, en essayant de courir plus ou moins régulièrement depuis le mois de juin. Ah oui, car cet été, à défaut de danse classique.... hum hum, je me suis initiée à la pole dance ! (toujours dans ma lancée, maintenant ou peut-être plus jamais). Parfait pour avoir des abdos en béton ! Oùuuu, mais là je m'égare un peu ! 

Bref, ce post c'était juste pour vous dire que c'est l'occasion de chausser mes jambières cou-de-pied ! ;)

Commentaires

  1. pas trop de douleurs dans les jambes ce matin :) ?
    je plaisante, mais je suis plutôt admirative de ce bel effort.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une expérience étourdissante avec cette foule immense ! En pleine forme ce matin ;)
      A très bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés