Après 2 matchs de l'équipe de France...


nb. tout ce qui est surligné, ce sont des termes spécifiques au rugby.

Le coup d'envoi a été donné. 

Premières minutes de jeu, et déjà un abandon. Vite, appel à un remplaçant : des aiguilles plus grandes !

Depuis, pas de jodonnade (faute de main !), pas une seule cuillère (faire perdre l'équilibre à un adversaire en pleine course, bref dans le langage tricot perdre une maille en cours de tricot).

Je ne connais pas de temps d'herbage (joueur en repos pour quelques matchs...)

J'ai marqué l'essai pour la partie emmanchures et je vais essayer de le transformer pour la partie corps...

Objectif : la cocotte (bon là, plus difficile à vous expliquer en quelques mots.... affrontement avec l'adversaire, pour moi ça annonce l'arrivée de nouveaux fils....).

Espérons que je n'aurai pas besoin de l'éponge magique (éponge utilisée par le soigneur d'une équipe et qui doit être magique pour remettre sur pied certains joueurs....)

 A suivre...

Commentaires

Articles les plus consultés