Un nouveau Moineau !



Aig. 2,5 et 3,5 - fil bleu Gilliatt et beige Tdm - modèle Moineau itty bitty

Tout mimi, tout mini, et maxi beau ! Mais quiquequoi, Nils bien évidemment !

Une naissance qui s'est faite attendre dans la joie, avec des sacrés séances de fous rires en compagnie de ses parents à la recherche du fameux prénom !

Et comme tout arrive à point, il y a justement le nouveau pattern de Nadia, Moineau !

Pas d'hésitation, et c'est parti pour un tricot en version layette.

Suite à mon choix de fil, j'ai suivi les indications du 9 mois pour avoir du 1 an ! 

Un tuto comme toujours très bien rédigé, et une seule légère modification de ma part, j'ai limité à trois fois la répétition du motif.

Petit pull très sympa à réaliser, et tellement pratique ces sans manches pour ces p'tits bouts !

Commentaires

  1. SUPER KDO !
    J'adore et confirme, mon neveux (1 an) adore les p'tits pulls sans manche. C'est super pratique et tout le monde est heureux.
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ce modèle me fait de l’œil et ta réalisation finie de me convaincre.
    j'en profite pour te dire que je t'ai tagué dans le cadre du knit tag, j'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés