Schnaps


Coussin Schnaps (et la chose à coté, c'est une lanterne de berger pour repousser les loups)

Schnaps est arrivé, pas l'eau de vie hein, mais un beau Saint Bernard de 3 mois, et déjà plus de 20 kilos... !

Ses heureux propriétaires m'ont convié à faire sa connaissance. Ayant pu admirer sa niche avant sa venue (euh, si on peut encore parler de niche, parce que là c'est plutôt un mini chalet....) je me suis dit qu'un petit coussin, pour meubler dignement ce 4**** serait du plus bel effet !


Coté technique, j'ai procédé de la sorte. Une feuille avec l'impression du texte, et j'ai piqué avec la machine à coudre :
 

 Et une fois la feuille enlevée, tin tin  :


Simple, sobre mais terriblement racé (je sais elle est facile, mais bon...), ce coussin m'a beaucoup plu ! Tellement que j'envisage d'en faire un pour moi, reste plus qu'à déterminer quoi broder (châteauneuf-du-pape...) ?

Commentaires

Articles les plus consultés