Des bulles svp !


Top Miss de Aime comme Marie en taille S - tissu et biais Petit Pan - doublure la droguerie-

C'est l'été (enfin presque !).

En tout cas, je n'ai pas attendu le retour des rayons de soleil pour me confectionner ce petit haut.
 
Que dire, sa réalisation est easy et très rapide, et j'ai enfin pu utiliser les tissus acquis à Bruxelles, à savoir des "Petit Pan" (boutique Atchoum pour celles que ça intéressent, un vrai trésor...).

Je suis fan de sa coupe, simple, qui tombe bien (même pas besoin de soutif....) et de son joli décolleté devant et dans le dos.
 

 













  





Ce petit haut est entièrement doublé avec un tissu noir la droguerie.... et petite cerise il est réversible (même si j'ai une large préférence pour le coté bulles !)







Bon, maintenant, il serait tout de même très agréable de pouvoir le porter à l'extérieur !!!! 

(et par la même occasion d'entretenir mon joli hâle suite à un séjour méditerranéen)



Commentaires

  1. Très joli ce petit top.
    C'est très sympa le côté réversible même si comme toi je préfère le côté bulles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés