LINAIRE des ALPES


Aig. cir. 3,5 - Fil Ultra Alpaca light - Berroco -

Vous devez vous dire "un bonnet", mais pourtant elle nous annonçait des ouvrages plus estivaux !

Je sais, mais voilà, vous me connaissez un peu maintenant... et je n'arrive plus à résister, dès que j'ai une nouvelle veste, il me faut automatiquement des accessoires assortis !

Donc vite, vite, un petit bonnet (promis, c'est le dernier avant le prochain hiver...) tricoté en moins d'une semaine, pour aller avec ma nouvelle veste de ski (j'ai enchaîné les pistes (et les terrasses) la semaine dernière !)

Je l'ai totalement improvisé...
....et je me dis que je devrais improviser plus souvent !


Comme c'est un bonnet destiné à être porté aux sports d'hiver (enfin surtout sur les terrasses et en station) je me suis permise le pompon !

Et pour télécharger le tuto que je vous ai concocté cliquez sur LINAIRE des ALPES.

Pour info, la Linaire des Alpes est une fleur à la corolle violacée
 et avec une gorge orangée

Commentaires

  1. Mais quel talent cette Dalila!!! Super bonnet, bravo pour le tuto, et merci pour ce point culture botanique de la flore des alpages!!;)
    Des bisous de Delphinou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto!! J aime bcp tob blog sans "pretention" mais petillant et plein de talent..bien a toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés