Boshi ∀oMORi devient ∀MOR

Crochet n°6 - Modèle Aomori - 2 Pelotes Anthracite et 1 pelote Lime MY BOSHI DMC


Une petite attention pour le 14 (même si je pense qu'il est inutile d'attendre UNE date annuelle pour faire preuve de son amour...).

J'ai succombé à la déferlante MY BOSHI (vu entre autre sur le site de la Sauvage) et j'ai crocheté le modèle AOMORI.

J'ai choisi un gris anthracite et un vert lime, ces couleurs étant coordonnées à la soft shell (la veste pour la montagne) de Monsieur !

Au résultat, c'est un bonnet en accord parfait avec le style alpiniste recherché et super rapide à réaliser ! (ce qui s'est avéré hyper pratique pour le crocheter en cachette...)

J'ai trouvé toutes les explications sur le site MY BOSHI sur l'onglet mon premier Boshi (vidéos et modèle Sakai (qui est la version du modèle Aomori mais avec un pompon au sommet).

Coût de l'ouvrage
3 pelotes MY BOSHI DMC : 3 X 3,90€
Un crochet n°6 : 4,30€
16€

Commentaires

Articles les plus consultés