Hocus Pocus


Chapeau cloche n°47 J'aime le Liberty - taille 56 -

Pour conjurer le sort du mauvais temps, voici l'accessoire devenu indispensable pour me protéger lors de mes déplacements quotidiens en vélo !

La pluie s'invitant tous les jours, il me fallait à tout prix un chapeau de pluie. 

Cette réalisation signe enfin le retour à un petit travail de couture (même si cet ouvrage n'était pas dans mes projets initiaux).
 
(1er Photoshop de ma fille !!!)

C'est le genre de création que j'adore ! Pas de patron en taille XL, des coutures simples, et au final un accessoire qui a de la personnalité et qui va grandement me servir.

Comme je l'ai réalisé avec des restes de tissus (tissu enduit Eurodif, baptiste étoilée FDS, gros grain moutarde), je n'ai aucune idée exacte du coût, mais il ne doit pas dépasser les 10 euros.

Bon, maintenant que je l'ai réalisé, il ne reste plus qu'à espérer qu'il arrivera à renverser la tendance météorologique (et là j'ai déjà ma petite idée pour une version estivale en liberty...)

Commentaires

Articles les plus consultés