Constellation

Tissu La Petite Emilienne (et au mur la grande Ourse)




Voici une de mes premières réalisation en couture.


Je suis tombée dessus ce jour en faisant le tri dans mes affaires printanières et je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de publier ce projet.



Cette blouse n'est pas dans ses premières fraicheurs, puisque cela va faire maintenant trois ans que je la porte.




De souvenir, c'est un patron japonais que j'ai pas mal modifié, surtout en réduisant cruellement les proportions (je trouve que les patrons japonais sont en général trop amples).

Le tissu vient de la petite Emilienne, un pur régal. Il est bleu marine avec des étoiles blanches.


(Ahh, cette fameuse manie de tournicoter une mèche de cheveux...)

Commentaires

  1. J'adore ta version! Elle est simple mais efficace.
    Je trouve aussi que les patrons japonais sont vraiment trop grand!
    Bonne soirée,Lola

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés