Mon Surtout de table (version 2012) !


Et voici mon Surtout sapin, version 2012, qui prendra place au centre de ma table pour les fêtes à venir !

Pour le réaliser, rien de plus simple :

- Vous prenez un livre de poche que vous ne relirez plus jamais (où que vous n'avez jamais eu le courage de terminer comme moi !)
- Vous échauffez vos phalanges (et oui elles vont être mises à rude épreuve !)
- Vous effectuez deux pliures par page

Et quelques jours plus tard, vous pouvez admirer votre œuvre et lui apporter une dernière touche de décoration !

Moi, je le trouve parfait ce sapin et ne lui vois que des avantages. Il ne perd ses épines, il ne pique pas et il est doublement écolo : le livre a trouvé une seconde vie et ce Surtout décorera ma table les prochaines années à venir !


Je pense même le compléter avec d'autres ouvrages de tailles différentes, histoire de créer un petit sous-bois !






Et vous, vous vous sentez prête à boiser votre table ?












Commentaires

  1. Le rendu est sympa... Bonne idée d'utiliser les livres qu'on n'a pas l'intention de garder !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés