Prairie en fleurs


Tissu Liberty Mitsi gris  La Droguerie * Modèle robe à encolure froncée  Ma petite garde-robe





Une petite robe pour l'été réalisée l'année dernière lors de mes premiers essais couture. 
Je me suis inspirée du modèle F (robe à encolure froncée) de l'ouvrage Ma petite garde-robe (Yoshiko Tsukiori).
Comme souvent, avec les patrons de couture japonais, il ne faut pas hésiter à réduire les proportions.

J'aime particulièrement l'encolure épaules nues qui apporte un coté très romantique.

Je pense refaire ce modèle mais raccourci en tunique !


€ Coût de l'ouvrage
A la louche, car je n'ai plus un souvenir exact du métrage acheté, donc environ :
2,50m de liberty X 29€/m
= 72,50€
+ petit cordon

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire faire toujours plaisir ! Merci

Articles les plus consultés